Catégories

Quel objet publicitaire choisir pour la rentrée de septembre 2020 ?

04/08/2020

Quels objets ou textiles publicitaires privilégier pour la rentrée 2020 par Goodicom?

 Vous profitez du calme estival pour réfléchir et préparer la rentrée !

Beaucoup se positionnent encore dans la réserve, attendent la fin de l’été et remettent à plus tard les projets marketing, freinent des 4 fers pour éviter les dépenses

D’autres se projettent déjà dans leurs campagnes publicitaires et notamment, dans le choix de goodies, cadeaux et autres gadgets publicitaires pour entretenir les liens avec leurs clients, privilégier les échanges avec leurs partenaires commerciaux et surtout rester visibles et présent sur un marché très particulier, marqué par les actualités COVID, tout le monde est impatient de retrouver une dynamique économique pour la rentrée 2020.

Il est vrai qu’il vaut mieux être prêt, dans l’action dès le retour des festivités professionnelles !

Prêts : Vous l’êtes ! motivés : plus que jamais ! dans l’action oui, mais vous vous dites très certainement : « tout de même cette rentrée ne sera pas comme les autres ! »

En effet elle ne l’est pas ! et c’est ça la tendance :

La sécurité avant toute chose !

La protection est le 1er point à aborder en matière de rentrée puisque les gestes barrières font partie de notre quotidien jusqu’à l’extinction définitive du virus, ou un éventuel vaccin.

Masques, gels hydro alcooliques, gants et toutes autres protections seront donc les outils indispensables voir obligatoires pour aborder la future rentrée !

Et comme on préconise toujours de joindre l’utile à l’agréable ! faisons de ces consommables nos objets et goodies publicitaires !

Alors le masque : oui, mais imprimé avec votre logo !  

Quelle aubaine pour l’annonceur en quête de nouveaux supports : Le masque se transforme en objet publicitaire INCONTOURNABLE à offrir, à distribuer, à diffuser sans hésiter et sans modération !

Le modèle en tissus réutilisable à un double avantage en matière de communication puisqu’il permet de valoriser votre image sur l’aspect écologique, protection de l’environnement, réduction des déchets (ce qui n’est pas le cas du masque jetable). 

Demandez un devis

Le Gel hydro-alcoolique à condition que l’étiquette soit aux couleurs de votre charte graphique ! 

Quoi de plus simple : vous pouvez créer facilement votre propre flacon de gel hydro alcoolique doté d’une étiquette comportant votre logo, votre slogan, votre publicité !

La tendance est donc toute tracée pour septembre : il ne vous maque plus que la créativité et le tour est joué : Soyez prudents, prenez soins de vous et de vos clients

Demandez un devis

La visière de protection accompagnée de votre slogan

Puisque vous devez protéger vos collaborateurs, vous devez les équiper par exemple de visière de sécurité : pourquoi ne pas transformer la visière classique en véritable objet de promotion et d’accueil sur le lieu de vente !

Pour ce faire vous n’avez simplement qu’à y apposer votre slogan, ou un message d’accueil et de bienvenue à vos clients !

 Demandez un devis

 

Soyez créatifs ! vos clients apprécieront l’attention que vous leur portez 

 

Actualités

Quel objet publicitaire choisir pour la rentrée de septembre 2020 ?

04/08/2020

Quels objets ou textiles publicitaires privilégier pour la rentrée 2020 par Goodicom? ...

Lire la suite ...

Stylos fabrication Europe

22/07/2020

Retrouvez tous nos stylos en fabrication Europe ICI ...

Lire la suite ...