Astuces pour bien choisir vos objets ou textiles publicitaires Goodicom

Quels objets ou textiles publicitaires choisir pour se démarquer ?

 

Vous êtes noyé dans un flot d'offres sur le web en objets et textiles publicitaires  !

Après avoir testé de nombreuses solutions de publicité par l'objet, vous ne savez plus que choisir ?  

Votre budget pub n'est pas optimisé !

Dépenser votre budget publicitaire en diffusant des objets communs, simplement dotés de votre logo et de vos coordonnées, auront peu d'impact dans le monde d'aujourd'hui. Vous devez donc sortir du lot, être différent et surprendre !

Soyons créatifs :  l’objet publicitaire à votre image

Une entreprise de création de site web pourrait se voir créer n’importe quel goodies comme tout le monde, un stylo élégant, un carnet, une clé usb …

Imaginez qu’elle le fasse mais différemment !

Pourquoi pas un stylo dans un coloris peu répandu ou d’une forme surprenante avec le slogan qui fait mouche ! un carnet dont la couverture sera imprimée avec un visuel unique spécialement crée pour l’occasion, une clé usb créée sur mesure en 3D dans la forme de sa mascotte !

Nous y sommes !!!  

"Cette façon d'aborder la création d'objets et de textiles publicitaires fera en sorte que vos clients et prospects penseront à vous et mémoriseront votre nom, et vos domaines d’action pendant longtemps."

Vous n’avez pas la structure ni le temps pour la créativité 

Vous avez besoin d'être guidé par des spécialistes dont le métier est d'analyser votre logo, votre activité et votre clientèle pour concevoir avec vous une campagne d'objets et/ou de textiles publicitaires qui récompensera vos meilleurs clients, marquera vos prospects importants tout en améliorant votre image qualitative auprès d'eux.

Et ce n'est pas en comparant les prix des divers objets publicitaires sur des sites de e-commerce en ligne que vous obtiendrez ça !

Votre annonce doit être créative et susciter l'émotion

La créativité c'est du talent, le talent de l'artiste qui vous captive, qui vous inspire et vous transporte.

C'est ce que vos objets et textiles publicitaires doivent provoquer chez vos prospects et clients : L’émotion !

L'émotion est la clé de la réussite de vos campagnes publicitaires  

Identifier, créer, inventer, choisir, développer et produire l'émotion sur vos objets et textiles publicitaires c'est notre métier !

Mais nous ne vous demandons pas de mous croire sur parole, découvrez vous-mêmes des exemples de réussites clients en cliquant ici.

Ou, si vous préférez, obtenez une étude personnalisée.